Viajomas y mejor
Viajomas y mejor

Excursions et activités pour étudiants en République Dominicaine, aux Caraïbes 

Buggies et Quads

 

 

 

 

 

 

 

Continue de profiter pleinement de ton expérience en conduisant des buggies, des quads ou des 4x4 sur des parcours spécialement conçus pour que te faire vivre une aventure sauvage en pleine jungle. Tu découvriras sur l’île des paysages exotiques mais aussi des villages typiques et leur culture.

 

En plein milieu du parcours, après nous être évadés dans plusieurs endroits de l’île, nous arriverons à une cave époustouflante où nous monterons tout le long d’un chemin afin de pouvoir nous baigner dans un rivière souterraine.

 

Par la suite, nous continuerons cette aventure en nous rendant sur une plage de sable fin et d’eau cristalline où nous pourrons nous reposer à l’ombre des palmiers. Puis, afin de conclure en beauté cette escapade caribéenne, nous irons visiter un ranch. C’est là que les agriculteurs locaux nous feront découvrir les produits les plus typiques de la culture dominicaine: café, cacao et tabac. Enfin, nous flânerons un peu avant de nous rendre dans une école primaire se trouvant dans la jungle.  

 

N’oublie pas d’emporter:

Une tenue sportive dans laquelle tu pourras être à l’aise, des chaussures confortables, une caméra, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un maillot de bain et une serviette.


L’activité comprend:

Transport dans un camion type safari, des guides francophones, des casques de sécurité, des bouteilles d’eau et des encas.  

 

Durée de l’activité:

Approximativement 5 heures

 

Coco Bongo

 

Coco Bongo est l’endroit parfait pour passer la soirée. C’est là-bas que se produit chaque nuit la meilleure soirée du monde, après une journée inoubliable et ensoleillée sur les plus belles plages de l’île. D’incroyables spectacles vivants qui combinent cinéma, théâtre, musiques, discothèque, vidéos, acrobaties, technologie, acteurs, public et surprises. La discothèque de Coco Bongo, de part ses trois étages construits en gradins, nous éblouit depuis la nouvelle place Downtown.

 

Le spectacle se distingue de part la qualité son et lumières dont il dispose, ainsi que part la précision de la synchronisation son/image… à nous en laisser bouche bée. De plus, grâce à l’ambiance festive, aux boissons et à la musique, vous n’en resterez que plus éblouis par la magie du spectacle, pouvant bien souvent rappeler ceux de Broadway ou de Las Vegas.

 

N’oublie pas d’emporter:

Une tenue confortable


L’activité comprend:

Transport en bus, animation, spectacles, acrobates professionnels, danseurs et acteurs.

 

Durée de l’activité:

Approximativement 5 heures

 

Île Saona

Nous partirons depuis le port de Bayahibe pour réaliser l’aller en Catamaran et le retour en bateau, ou à l’inverse afin de sillonner la mer Caribéenne à toute allure ou au contraire avec la tranquillité d’un catamaran. À bord, boissons à volonté, rythmes latinos, guides et mesures de sécurité pour tu puisses profiter au maximum de ton voyage vers la plus belle des îles de la République Dominicaine:Saona.
 

Après une courte navigation, nous effectuerons un arrêt en plein milieu de la mer Caribéenne, afin que tu puisses faire de la plongée avec tuba et ainsi découvrir l’innombrable variété de poissons colorés nageant dans ces eaux transparentes. Après cette étape à mi-chemin, nous poursuivrons notre voyage jusqu’à une piscine naturelle où nous pourrons nous reposer un peu. Cette piscine naturelle, est appelée ainsi pour ses eaux qui nous arrive à la ceinture malgré le fait qu’elle se trouve bien loin de la côte. C’est d’ailleurs ici-même que nous prendrons notre fameux cocktail: le “Cuba Libre” et que nous pourrons faire quelques photos souvenirs avec des étoiles de mer. Une fois sur l’île, nous déjeunerons et pourrons profiter d’une plage de sable fin sublime entourée par des eaux cristallines. En résumé : un vrai paradis sur Terre.   

 

N’oublie pas d’emporter:

Une tenue confortable, une caméra, de la crème solaire, un chapeau ou une casquette, des lunettes de soleil, un maillot de bain et une serviette.


L’activité comprend:

Transport, guides officiels francophones, une activité en catamaran et sur l’île, 30 minutes de plongée, 45 minutes dans une piscine naturelle, le déjeuner (salade de pâtes et salade verte, pommes de terre sautées, aubergine cuisinée, poulet, côtes de porcs, poisson à la plancha, pain et divers fruits) et boissons (Rhum, Coca Cola, Sprite, bières et eau). De retour seront inclues 30 minutes de shopping.

 

Durée de l’activité:

Approximativement 10 heures, transferts inclus.

 

 

 

Île Catalina

En partant du port de Bayahibe, après avoir embarqué sur le catamaran, nous naviguerons jusqu’à l’île Santa Catalina, avec une série d’activités comme le Banana Boat, le Mega Wing, la pêche créole, ainsi qu’un peu de plongée et de danse. Tu assisteras à une représentation du typique Carnaval Dominicain avant de pouvoir profiter du buffet dominicain traditionnel avec ses délicieuses boissons sous le soleil resplendissant de la mer Caribéenne. Pendant ce temps, tu pourras admirer les paysages inégalables d’une réplique de style médiévale du parcours d’Alto Chavón. Enfin, nous arriverons dans un des ports les riches des Caraïbes où tu pourras observer les Casas de los Famosos (les résidences de stars).    

 

N’oublie pas d’emporter:

Une tenue confortable, une caméra, de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil, un maillot de bain et une serviette.


L’activité comprend:

Transport, guides officiels francophones, une activité en catamaran et sur l’île, 30 minutes de plongée, 30 minutes dans l’Alto Chavón, le déjeuner (salade de pâtes et salade verte, riz avec haricots, pommes de terre sautées, aubergine cuisinée, poulet passé à la plancha, pain et divers fruits). Boissons sur le Catamaran (Rhum, Coca Cola, Sprite et eau). Boissons sur la plage (Bières, Coca Cola, Rhum, Sprite et eau).  

 

Durée de l’activité:

Approximativement 10 heures.

 

 

 

Nage avec les dauphins

 

 

 

Tu profiteras d’une heure de détente dans les eaux cristallines, avec une expériencet’offrant la possibilité de nager avec des dauphins et de te glisser dans l’eau, en réalisant des figures telles que le « foot push », ou la remorque dorsale, abdominale, avec, en plus des sauts et acrobaties, des baisers et accolades avec les dauphins, et un nombre sans fin d’expériences uniques et inoubliables.

 

N’oublie pas d’emporter :

  • Vêtement confortable, protection solaire, serviette, lunettes de soleil et maillot de bain.

 

Inclus :

Transfert en camion. 100% interactif, contact direct avec les dauphins. 

 

 

 

 

 

Santo Domingo

 

 

 

 

 

 

Capitale de la République Dominicaine, ce fut la première île qu’à découvert Christophe Colon lors de son voyage en Amérique, qui fut d’abord appelée « La Española », pour cette raison, elle est considérée comme la première ville fondée par les Européens en Amérique.Tu découvrirasune ville au passé historique, avec divers lieux construits par les espagnols durant l’époque coloniale comme par exemple, la rue des dames et la première cathédraledu nouveau monde.

 

Tu visiteras la Cathédrale Métropolitaine Santa Maria de l’incarnation, et le musée de las Casas Reales, autrefois palais présidentiel et tu marcheras à travers el Alcazar de Colon qui fait voyager les visiteurs à travers le temps, à l’ère des premiers conquérants.  La rue piétonne connue sous le nom de « Altaranza » a été la première rue commerciale des amériques.

En passant par la jetée de Santo Domingo, tu pourras apprécier la superbe mer caribéenne, les monuments modernes comme le Palais des Beaux-Arts, le Théâtre National et le Palais présidentiel.

Tu pourras également profiter d’un délicieux déjeuner composé de plats typiques dominicains au sein d’un prestigieux restaurant.

 

 

N’oublie pas d’emporter :

Vêtements confortables, protection solaire, appareil photo, les femmes devront se couvrir les épaules et les genoux pour pouvoir entrer dans la cathédrale.

 

 

 

 

Inclus :

 

Le transport en bus climatisé, un guide francophone officiel, entrée dans tous les musées, entrée à la cathédrale, déjeuner type buffet, eau, jus pressés et boissons fraîches.

 

Durée :

12 heures environ

 

 

 

Seaquarium

Viens faire la fête avec nous à bord d’un Catamarándes plus modernes, qui t’emmènera en promenade vers la Mer caribéenne, ce qui te donnera l’opportunité de marcher au fond de l’océan, de plonger avec les requins et les raies, et de te baigner dans les eaux chaudes d’une piscine naturelle.

 

Seaquariumoffre la possibilité de découvrir le monde marin d’une manière tellement amusante et pourtant si simple comme marcher et respirer sous l’eau.

Tu découvriras un fond marin abandonné, où il y a différents récifs, et une grande variété de poissons colorés.

C’est une magnifique promenade sous-marine, où tu pourras nager et plonger avec les requins et les raies au sein du Dolphin Island Park.

En marchant sur la plate-forme, tu seras surpris par le jeu de certains dauphins qui résident dans ce parc aquatique. Plus tard, tu pourras profiter d’un spectacle de lions de mer, où chaque participant de l’excursion recevra un bisou de Wally, notre intelligent lion de mer.

 

N’oublie pas d’emporter :

Vêtement confortable, protection solaire, serviette, lunettes de soleil et maillot de bain.

 

Inclus :

Transport 4x4 jusqu’à l’hôtel (aller- retour), promenade sous-marine, plongée avec les requins et les raies, spectacle de lions de mer, fruits frais et goûter à bord, boissons, eaux et fête à bord : amusement garanti !

 

Durée :

4 heures environ